Heathen Foray : Mei Laund song translated to French

Words : Unofficial French translations
Song : Mei Laund
Release : Inner Force
Thanks to the band for the permission

Mei Laund


Mon père est mort la nuit dernière
C'était un honnête vieil homme, et très bon
Il m'a appris tout ce que je sais
Il m'a appris les valeurs de la vie

Tiens toi droit - sois honnête - affirme toi - sois sincère
Tout ce qui reste de lui est notre terre
Où nous avons vécu toute une vie
Tiens toi droit - sois honnête - affirme toi - sois sincère

Je défendrais cette terre jusqu'à mon dernier souffle
Personne ne pourra le prendre
Car c'est ce qu'il me reste de mon père
Qui a obtenu cette terre de son père
Et au milieu se trouve la maison de mes parents
Il l'a bâti de ces propres mains
Il a sué de son front pour cela
Il n'abandonnait jamais, voilà comment il était

Nous nous reverrons dans l'au-delà
Là où nous prendrons des bières
Et nous verrons le gachis
Nous serons amusés par tous ces fous
C'est ce que j'enseignerai à mon fils
Tous ce qui compte dans ce monde
C'est ou ? et quand ? il va devoir se battre
Et ou et quand cela s'arrête ?

Parfois je parcours les bois
Je regarde autour de moi en paix
Et je sais que j'ai déjà tout
ce dont j'ai besoin pour bien vivre
D'autres fois, je suis à la rivière
Et je pense à lui
Puis à moi-même
Merci vieil homme! Je vais rester sur ce bon sentiment
Puis là, je vois un cerf passer
Et je me dis que je suis chez moi

Comments